BIENVENUE CHEZ NOUS " BOUBOUILLE FAMILY"

VOICI MON BLOG QUI REUNIS MES MEILLEURS MOMENTS DE MA VIE ET LES GENS QUE J'AIME

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE VISITE...




mardi 2 septembre 2008

le mariage des bibis!

Le samedi 30 Aoùt à 16h30, Julien et Sandy se sont dit " Oui ", c'est l'un des plus beaux jours de leurs vies.


C'était un très beau mariage, on a passé une superbe journée, c'était très réussie, bravo!!!



Vous étiez tous les deux très beaux, je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les trois ;p




Voici quelques photos du mariage des bibis....
























A y est, c'est déjà fini, c'est passer trop trop vite... je me suis amusée comme une fofolle lol, la robe était splendide malgré les petits soucis que tu as eu, bravooooooooo et vive les bibisssss!!!

2 commentaires:

TIPUNCH a dit…

snif c est déjà fini ca passe cro vite trop injuste !!!!!
merci pour les fotos !!! :)

boubouille2381 a dit…

tu m'en veux pas tu les as déjà!!!