BIENVENUE CHEZ NOUS " BOUBOUILLE FAMILY"

VOICI MON BLOG QUI REUNIS MES MEILLEURS MOMENTS DE MA VIE ET LES GENS QUE J'AIME

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE VISITE...




mercredi 3 septembre 2008

Un petit poème sur le mariage

Souviens-toi de ce jour

Souviens-toi de ce jour
Mon amour.
Liés par un cercle un serment
Nous avons entériné nos sentiments.
En robe blanche et costume crème
Nous nous sommes dits à quel point on s'aime.
La fête,
Des étoiles plein la tête.
Le bonheur à l'état pur
Il perdure...

Souviens-toi de ce jour
Pour toujours.
Ce baiser au sortir de la mairie avait un autre goût
Différent,
Meilleur que les autres avant.
Notre histoire a pris un tournant
Mais on ne change pas tout.

Souviens-toi de ce jour
Mon amour.
Si je t'aimais hier
C'est que je t'aime aujourd'hui
Et je t'aimerai demain, et encore, pour toujours.

1 commentaire:

TIPUNCH a dit…

c est pa faux et qu est ce que c est beau !!!!!
:)
ca donne envi dy re-être !!!
bisousssssssssss