BIENVENUE CHEZ NOUS " BOUBOUILLE FAMILY"

VOICI MON BLOG QUI REUNIS MES MEILLEURS MOMENTS DE MA VIE ET LES GENS QUE J'AIME

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE VISITE...




vendredi 12 septembre 2008

mon titbouille cascadeur

Wai j'y arrive de mieux en mieux, je me déplace et je me met debout tout seul, par terre je prends appuie sur une chaise et hop debout, avec des gd sourires par contre maman elle sourie pas trop

Le matin quand Mr à décidé qu'il est l'heure qu'on s'occupe de lui, il ne pleure plus, mais décide de se mettre debout tt seul et appel ses parents avec des petits cris et ce n'est qu'un exemple
...


1 commentaire:

TIPUNCH a dit…

il se debrouille vraiment comme un chef ce petit Mat !!!! bravo a toi tu as largement rattrapé julia tu deviens un grand garçon ...
tu es trop beau et une bouille a croquer !

gro bisous

ps : je voyais le coup de la télécommande arrivé gros comme une maison !!! mdr !!! et la repliqué de la maman aussi je la connaissais ;-)