BIENVENUE CHEZ NOUS " BOUBOUILLE FAMILY"

VOICI MON BLOG QUI REUNIS MES MEILLEURS MOMENTS DE MA VIE ET LES GENS QUE J'AIME

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE VISITE...




vendredi 12 septembre 2008

Mon titbouille d'amour et ses déplacements

Et vi c'est partie, c'est vrai début dans ses déplacements, il se débrouille très très bien et trop vite d'ailleur ;p il est tout mimi, c'est trop marrant parce que dés qu'il en peut plus il rampe mais ne s'arrête jamais, il y a pris goùt.



3 commentaires:

TIPUNCH a dit…

pauvre mattéo hihi
Mère indigne !!! bouhhhhhh ( no zrigole !! ct bien rigolo ) en tout cas ça motive bien a se déplacer ça !!

Anonyme a dit…

trop fort la vidéo de ton fils qui court après son bib, on ne saluera pas l'effort de la maman à eloigner le repas de son fils. Mateo, on va bientot pouvoir courir un week end ensemble

Fab

Anonyme a dit…

Bah il devait pas avoir très faim car il courait pas très vite!! lol

Bisou

Mémé